Ils ont perdu tous leurs kilos en trop - Herbaxyll

Ils ont perdu tous leurs kilos en trop

Les tests démontrent que 97 clients sur 100 ont constaté une réelle perte de poids

Comme si j’étais entrée dans une nouvelle peau

« J’avais une grand-mère qui me disait toujours « sois belle et tais-toi ». Le problème, c’est que je me suis jamais trouvée belle… et que je me taisais quand même. Je veux dire que j’étais tellement complexée par mes kilos en trop, que ça me rendait timide et je n’osais pas vraiment être moi-même. Depuis que j’ai suivi votre cure Herbaxyll, je revis et je me sens enfin libre d’être moi-même. Les gens autour de moi me trouvent plus ouverte, plus épanouie et je dis souvent « mes 12 kilos en moins c’est comme si j’étais entré dans la peau d’une autre, beaucoup plus sûre d’elle. Je dois avouer que la séduction que j’opère sur les hommes y est sans doute un peu pour quelque chose. Maintenant, ils se retournent parfois dans la rue, alors qu’avant, ils ne croisaient même pas mon regard ».

– Olga Martin (PACA)


J’avais tout essayé pour maigrir

« J’étais le genre de femme qui n’a jamais eu la chance d’être mince. Déjà toute petite j’étais un bébé rond et bien en chair. Puis cela n’a pas changé bien au contraire. Alors quand j’ai lu dans un magazine il y a 3 mois que des doses de distillat d’Algue et de plantes permettent de perdre tous ses kilos en trop, je n’y ai d’abord pas cru. Mais vous savez ce que c’est : quand on veut être mince, on essaye tout jusqu’à ce qu’on trouve un truc qui marche vraiment. Hé bien, voilà, pour moi c’est fait. J’ai trouvé. Plus besoin de chercher. J’ai perdu mes kilos et mes bourrelets partout où ils s’étaient installés. Maintenant, je me maintiens à 48 kilos alors qu’avant je faisais le yo-yo, 78, et même jusqu’à 85 kilos ».

- Laure G. (Bretagne)


J’ai retrouvé la joie de vivre, la vraie !

« Ça faisait 12 ans que j’essaye d’être mince. J’aurais donné tout ce que j’avais pour être svelte. Mais malgré les régimes, malgré le sport et malgré les pilules de toutes sortes, je n’arrivais pas à perdre mes kilos en trop. J’en avais tellement marre de tout essayer que j’ai bien failli me résigner à rester comme ça si je n’avais pas découvert Herbaxyll. C’est un copain qui m’en a parlé. Il avait fait un voyage au japon et avait entendu parlé d’un distillat de plantes et d’algues qui données des résultats fantastiques. Au début j’ai rigolé, j’y croyais pas du tout. J’avais 112 kilos et je ne croyais plus à rien d’ailleurs. Mon copain m’a dit « qu’est-ce que tu risques d’essayer ? » Et j’ai fini par me laisser convaincre. Aujourd’hui, je ne sais pas comment le remercier. À chaque fois que je le vois, je lui reparle de cette période trouble ou mes kilos en trop gâchaient ma vie. Car tout de suite, Herbaxyll a marché pour moi. Mon ventre, au bout d’une semaine, commençait sérieusement à dégonfler. Je faisais rien de spécial pourtant… mais je maigrissais comme par magie. Aujourd’hui, quand je dis que j’ai perdu 29 kilos sans régime en 8 semaines, les gens pensent que je me paie leur tête. Mais quand ceux qui ont eux aussi un problème de poids se mettent à essayer Herbaxyll (que je conseille à tous), non seulement ils ne rigolent plus mais souvent, j’ai droit à un cadeau de remerciement. Quant à moi, j’ai retrouvé la joie de vivre. La vraie !  »

- Marc J. (Reims)


Ils ne m’ont pas reconnu

« Quand je suis retournée il y a un mois en Auvergne où j’ai de la famille et où je passe chaque année une semaine près de mes proches, c’était incroyable. Beaucoup de gens ne m’ont pas reconnu. Je passé à côté d’eux et ils me regardaient comme si mon visage leur disait quelque chose, mais pour qu’ils me reconnaissent, je devais les interpeller. J’ai jamais passé autant de fois à dire « Bonjour, c’est Annie, la fille d’Andrée et de Jacques, vous ne me reconnaissez pas ? ». La plupart du temps ils se confondaient en excuses et me disaient un truc du genre « comme tu as changé, mais qu’est-ce qui s’est passé ». Moi, assez directe en général, je répondais « Ben j’ai perdu 17 kilos, ça vous change une femme ». Souvent, à celles et ceux qui voulaient en savoir plus je parlais du distillat Herbaxyll qui m’a permis ma perte de poids. De celles qui ont ensuite essayé j’ai eu quelques appels à mon retour pour me remercie de leur avoir conseillé ce produit extraordinaire qui ne ressemble à aucun autre ».

- Annie T. (Bordeaux)


Je contente ma femme comme jamais

« Herbaxyll devrait être remboursé par la sécurité sociale, car quand je vois tout ce qui a changé pour moi depuis que j’ai perdu seulement 9 kilos en seulement 3 semaines, j’imagine ce que ça doit être pour les personnes qui ont un surpoids important. Personnellement, je me sens beaucoup mieux, je m’essouffle moins vite. Et surtout, sexuellement, j’ai à nouveau des « grosseurs » que j’avais perdues depuis longtemps. Ma femme dit que je n’ai jamais été aussi vigoureux, je crois savoir pourquoi elle dit ça. Et je vous assure, ce n’est pas pour lui déplaire ».

-Charles L. (Lyon)


J’ai utilisé le secret des Japonaises...

« J’étais ce qu’on appelle une fille ronde. Pendant longtemps, j’ai cru que pour vraiment maigrir, il fallait se priver. J’ai donc suivi régime sur régime. Au point que je crois avoir maigrir, il fallait se priver. J’ai donc suivi régime sur régime. Au point que je crois avoir jamais fait autre chose que des régimes permanents. J’ai essayé Herbaxyll par curiosité, car j’y croyais pas. Au total j'ai perdu 22 kilos. À ceux qui me demandent ce que j’ai fait, je réponds souvent "j’ai utilisé le secret des qui me demandent ce que j’ai fait, je réponds souvent "j’ai utilisé le secret des Japonaises". Ça fait rire tout le monde ».

- Fabienna (Milan)


Recevez un cadeau d'une valeur de 80€


Toutes les personnes qui essayent Herbaxyll maigrissent. Faites l’expérience et jugez vous-même : L’essai est gratuit


Herbaxyll Appel Téléphone