Questions fréquentes - Herbaxyll

Questions fréquentes

Questions fréquemment posées par celle et ceux qui veulent maigrir mais ne croient plus à rien

Q: Comment cela est-il possible ?

R: Des expériences récentes démontrent que le distillat Herbaxyll brûle plus de calories que vos aliments courants n’en apportent. Donc, tout en continuant à manger normalement, une fois que vous avez commencé à prendre les doses de ce distillat VOUS N’ARRÊTEZ PAS DE PERDRE KILOS ET CENTIMÈTRES SUPERFLUS.


Q: Quelles algues et herbes sont utilisées ?

R: Parmi les 4 algues fraîchement récoltées, Herbaxyll enferme la Fucus, la Chlorella, la Dunaliella et surtout l’étonnante Laminaria qui, combinées avec les herbes, inversent l’effet des calories. Et parmi les 26 herbes japonaises, chacune possède une vertu reconnue complémentaire et synergique. Il y a par exemple le Gobo, qui provoque le transit des graisses en réserve. La Mayorana qui, associée au Ginseng Ninjin, décongestionne les cellules adipeuses depuis longtemps installées. La Merissa qui, combinée avec l’algue Laminaria, agit comme une chaudière brûle graisse, en fluidifiant ces dernières de manière à en faciliter l’élimination. De plus, certaines des herbes utilisées sont des inhibiteurs de glucose et réduisent l’envie de sucre. Au total, 26 herbes associées aux 4 algues vont vous aider à éliminer plus de calories que vos aliments courants n’en apportent et, en même temps, décongestionner vos cellules adipeuses.

Voir la liste complète des ingrédients


Q: Quelles sont les contraintes à observer ?

R: Avant chaque principal repas, 2 à 3 doses d’Herbaxyll. Dès lors, la combinaison d’algues et d’herbes exerce ses pouvoirs. L’effet des calories est inversé. Les cellules graisseuses diminuent progressivement de volume. Très vite, les bourrelets s’aplatissent et vous pouvez voir les résultats dans votre miroir et sur votre balance dès la première semaine.


Q: J’ai tout essayé pour maigrir et rien n’a marché. Pourquoi serait-ce diffèrent cette fois-ci ?

R: Parce que le processus des calories négatives est naturel : vous brûlez plus de calories que vous n’en absorbez. Parce que toutes celles qui ont essayé ont minci. Il n’y a donc aucune raison que cela marche pour d’autres et pas pour vous. Ceci du fait que le distillat Herbaxyll ne vous demande :

  • AUCUN effort de volonté
  • AUCUN régime draconien
  • AUCUN exercice exténuant
Par conséquent, si vous avez tout essayé en vain, ne désespérez plus. Essayez encore une fois, la dernière, ne serait-ce que par curiosité, et… ce sera la bonne. Mais au cas où, fait exceptionnel, cela ne réussissait pas, cette expérience ne vous aura rien coûté.


Q: Puis-je prendre des médicaments, est-ce qu'Herbaxyll va affecter l'efficacité de mes traitements ?

R: Aucune interaction entre les plantes et algues contenues dans Herbaxyll et les médicaments n’a été rapportée à ce jour. Cependant, même si cela est peu probable, si vous présentez la moindre sensibilité à un des composants, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de prendre tout complément alimentaire.


Q: Il y a-t-il des risques d'allergie avec Herbaxyll ?

R: Il n'y a pas d'ingrédients connus en tant qu'allergène dans Herbaxyll. Mais comme pour tout produit comestible, un petit nombre de personnes peut présenter des réactions allergiques à certains végétaux.


Q: Quel est le goût d'Herbaxyll ?

R: Herbaxyll à un goût légèrement épicé. Les utilisateurs trouvent cela très plaisant et le prennent souvent directement sous la langue. Si vous préférez, diluez vos doses dans un grand verre d'eau pour un goût quasiment neutre.


Q: Comment faut-il prendre Herbaxyll ?

R: Les flacons-doses sont munis d'une pipette graduée intégrée, elle est très facile d'utilisation. Le dosage peut varier en fonction de la cure choisie, suivez la notice fournie dans votre colis.


Q: Pourquoi est-ce que je ne trouve pas Herbaxyll en pharmacie ?

R: Beaucoup de laboratoires ne peuvent pas procurer au public un tel mélange d’actif, tout simplement à cause de son coût trop élevé. Herbaxyll bénéficie d’un programme officiel de soutien pour la récolte des principes actifs dans le cadre de la lutte contre les maladies cardio-vasculaires, essentiellement causées par le surpoids. En ce moment, celles et ceux qui veulent vraiment maigrir peuvent en bénéficier indirectement, grâce à l’Institut Nutrafit qui est le distributeur direct et sans intermédiaire du distillat Herbaxyll


Q: Dois-je faire du sport pour maigrir avec Herbaxyll ?

R: Herbaxyll a été conçu pour brûler les graisses sans modifier votre mode de vie. En revanche, sans parler de poids et juste pour votre santé, il est très bon de bouger. Rien qu'une demi-heure de marche par jour réduit sensiblement les risques de défaillances cardio-vasculaires.


Q: Quelle est exactement ma garantie ?

R: Vous disposez de 30 jours d’essai gratuit pour constater la perte de vos kilos et centimètres superflus. Après ces 30 jours, vous aurez largement le temps pour renvoyer vos flacons-doses — même vides. Vous êtes ainsi sûre qu’ils parviendront avant la fin des 45 jours. Et dès réception de votre colis en retour, votre chèque non encaissé vous sera renvoyé (ou si vous avez réglé par CB, celle-ci ne sera pas débitée). De plus, vous bénéficiez d’une deuxième garantie. Après votre période d’essai de 30 jours, vous devez constater que vous ne regrossissez pas. Sinon, vous avez encore 60 jours pour vous faire intégralement rembourser par un chèque à votre nom si vous renvoyez les flacons-doses vides. Soit au total 90 jours de garantie.

Voir le Certificat de garantie officiel :


Toutes les personnes qui essayent Herbaxyll maigrissent. Faites l’expérience et jugez vous-même : L’essai est gratuit


Herbaxyll Appel Téléphone
  • profile

    Corinnette

    • 01
    • 04
    • 2016

    Salut à toutes. J'aimerais vous faire partager une expérience qui m'a sauvée de mois de déprimes. Voilà, après avoir entendu d'Herbaxyll à la radio, j'ai voulu tester. Je n'avais rien à perdre sauf de l'argent. Mais comme c'est remboursé, je ne prenais pas beaucoup de risque. Bref, avec la quarantaine, la graisse s'accumule et j'évitais tous les jours le miroir. Et depuis que j'ai commencé ma cure, j'ai l'impression de revivre. Tous les jours, je vois un changement. Moins 8 kilos et j'espère bien continuer encore pour pouvoir enfiler mon maillot de bain. Ca change de toutes les arnaques qu'on peut subir au quotidien. 

  • profile

    Valentine

    • 03
    • 04
    • 2016

    Super bonne expérience pour moi. Je viens de commencer et les premiers résultats arrivent. Je continue de manger comme avant et pourtant, j’ai déjà perdue deux kilo. Donc cool. A tester! 

  • profile

    MélanieM

    • 03
    • 04
    • 2016

    J’ai découvert ce produit grâce à ma meilleure amie. J’ai grave hésitée mais j’ai finit par sauter le pas. Et je ne regrette pas. C’est vraiment cool. Je perds mes premiers kilos. Je ne passe pas ma journée à avoir faim comme avec d’autres régimes… Bref, pressée de voir ce que ça va donner pour cet été.